Posté(é) mai 1, 20215 a Bonjour à tous, Passionné par le monde auto depuis le plus jeune âge et, admiratif par la révolution qu’a apporté Tesla dans le paysage automobile mondial, j’ai finalement craqué en début d’année pour une TM3 LR 2021 (avec option boost) après avoir résisté longtemps à la tentation. C’est frustrant d’avoir dans son entourage proche (famille, amis) 2 model S et 2 model 3 quand on roule dans une « modeste » Volvo thermique avec 5 cylindres ... Habitant dans l’agglomération bordelaise, j’ai 44 ans et j’ai choisi ce pseudo (c’est également le surnom de ma voiture), en référence au personnage principal de Hunger games qui a su révolutionner, à l’image de Tesla, le monde dans lequel elle vivait. J’ai donc finalement sauté le pas en m’inscrivant ce matin sur ce forum afin de répondre à une interrogation d’un membre qui s’interroge sur les solutions de charge proche de chez lui, car personne (pour l’instant) ne lui a dit qu’un superchargeur était prévu de s’installer à côté de chez lui. Donc je vais tenter de terminer de le convaincre ... Cordialement, Modifié mai 1, 20215 a par Katniss
Posté(é) mai 1, 20215 a Bienvenu sur le forum et félicitations pour ton achat! Il y a 5 heures, Katniss a dit : après avoir résisté longtemps à la tentation. on sait très bien que c'est vain 😁 Il y a 5 heures, Katniss a dit : J’ai donc finalement sauté le pas en m’inscrivant ce matin sur ce forum afin de répondre à une interrogation d’un membre 👍