Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

KarrTredan - Skoda Enyaq Sportline IV 60

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous,

Jeunot de l'électrique, l'aventure vient en effet de commencer fin 2021 avec un Skoda Enyaq Sportline IV 60.

Nous avons choisi la LLD pour 3 ans car l'expérience électrique du groupe est encore fraiche mais les bugs et autres pb nombreux ;).

Il s'agit de notre véhicule principal / seul véhicule mis à part un deux roues qui l'accompagne dans le garage attenant. Il promènera donc toute la famille avec les deux grands enfants pendant les longs weekends et les vacances en plus des trajets du quotidien.

Nous sommes localisé en région Rennaise (35).

Posté(é)
  • Auteur

J'ai oublié d'ajouter ce qui m'a amené à l'électrique :). Je regardais depuis quelques années déjà mais l'offre ne s'est étoffée et est devenu "plus abordable" que assez récemment. De plus j'ai eu l'occasion de faire un court voyage dans une Tesla model S, ce qui nous a incité à nous orienter vers l'électrique lors de notre dernier changement de véhicule fin 2021.

Posté(é)

Bonjour et bienvenue !

Merci pour ta présentation bien complète.

Tu rejoins la famille de plus en plus nombreuse des propriétaires d'Enyak sur le forum !

N'hésites pas à nous partager ton expérience ou à poser des questions si tu ne trouves pas réponses dans les nombreux sujets déjà existants.

A bientôt !

Posté(é)
  • Auteur

Merci pour l'accueil.

Je ne vais pas manquer d'ammener mes maigres connaissances et mon grain de sel dans les sujets liés à l'Enyaq notamment 😉

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.