Posté(é) novembre 28, 20223 a Bonjour, Je suis propriétaire d'une ID3 Pro depuis le 1er octobre 2022. C'est un véhicule de flotte d'entreprise. Pour être honnête, je n'aurais pas acheté à titre personnel un véhicule électrique total, j'aurais opté pour une hybride rechargeable. Je découvre le fonctionnement particulier petit à petit. J'habite en Ile-de-France, nous sommes 4 dans le foyer, et nous nous déplaçons régulièrement en province le we. Je rejoins le forum pour découvrir des astuces utiles sur mon véhicule et également en partager ! J'espère que ce message sera plus complet que le précédent et permettra au modérateur de le valider Cordialement,
Posté(é) novembre 28, 20223 a Bienvenue et merci pour ta présentation ! Tu peux maintenant participer à l'ensemble du forum. N’hésites pas à nous dire psi tu as pu malgré tout choisir le modèle de VE ou si l'ID3 a été imposée. Le cas échéant, sais-tu pourquoi celle-ci et pas une autre ? A très vite !
Posté(é) novembre 28, 20223 a Auteur Merci pour l'accueil! J'ai bien pu choisir entre quelques véhicules (DS3 e-tense, e-C4, e2008) mais j'ai choisi l'ID3 pour des questions d'habitabilité et d'autonomie. Le fait d'avoir une PF 100% electrique (pas une thermique transformée en électrique) me semblait être une meilleure option de fiabilité.