Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

jwhy83 - Honda-e Advance

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à toutes et à tous !!

Je rejoins le forum car j'ai commandé en septembre ma première voiture éléctrique . Je devrais la recevoir en décembre . Cela faisait plusieurs années que le choix de rouler en VE s'imposait à moi . Mes déplacements professionnels et privés ne m'obligent pas à parcourir de longues distances . L'offre commerciale étant plus vaste que part le passé , il restait à trouver le modèle me correspondant . Pas besoin d'une voiture vaste mais pouvoir le cas échéant aller à la plage ou au restaurant à 4  . Pas besoin d'une autonomie extraordinnaire , si je fais 50 km par jour ce serait le grand maximum . J'aimerai une voiture jolie bien construite et bien pensée , moderne et évolutive . Pas une Tesla puisque trop grande , mais une sorte mini Tesla . Assez puissante et fiable .

J'ai essayé plusieurs modèles et j'ai jeté mon dévolu sur la Honda e . J'ai pris la finition Advance en gris . 

Je ne manquerai pas de donner mes impressions dés sa réception . 

A bientôt Jwhy83images?q=tbn:ANd9GcRV7VDTELggF_MiqbG_jepimages?q=tbn:ANd9GcQjAYZEvnCGcoAGpMckAzkimages?q=tbn:ANd9GcT2_t_yyiFjOp1g45NmEb3images?q=tbn:ANd9GcRiDoI9vA18nkwc6PXT2cB

Modifié par Mister MMT

Posté(é)

Bonjour @jwhy83, sois le bienvenu et merci pour ta belle présentation. C'est un plaisir d'accueillir quelqu'un qui a choisi la Honda-e, une citadine VE dotée des équipements de pointe de grands et au comportement agile et amusant. Passe de bons moments sur le forum AP et merci d'avance pour tes partages et échanges.

Jan 😉

Posté(é)

Perso j'ai contacté (Wattsattitude) qui m'a été de bon conseil

Je lui passe commande demain de tout ce qu'il me faut pour mettre une borne à mon bureau

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.