Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

JV, néophyte en VE...

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à toutes et tous,

Jonathan, 46 ans. Je viens d'acquérir une FIAT 500e icone, mon premier véhicule électrique. Ma principale motivation est économique. Je vis en appartement et recharge donc sur bornes publiques en attendant la possibilité de faire valoir mon droit à la prise (ça ne s'annonce pas simple). Cependant, les bornes poussent un peu partout et le rechargement, même s'il est indiscutablement plus pratique à domicile, demande une simple réorganisation de la vie quotidienne qui a même parfois ses avantages (un footing ou un circuit à vélo supplémentaire pendant la recharge ne peut pas faire de mal).

J'ai découvert ce site que je fréquente assez régulièrement car très complet et très instructif. La possibilité d'échanger sur le forum est un vrai plus, vu qu'avec les professionnels de l'automobile, l'interaction est biaisée par des aspects commerciaux. 

Bon dimanche !

J.

Posté(é)

Bonjour @JV

Merci d'avoir pris le temps de te présenter.

Bienvenue sur le forum AP et dans la commaunuté des électromobilites. Le maillage est en effet très dense et, même si la recharge a domicile est confortable, tu n'auras jamais de mal à trouver une borne au quotidien.

J'espère que tu trouveras, en échangeant avec d'autres membres, des infos pour bien profiter de ta Fiat.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.