Posté(é) mai 1, 20197 a Bonjour à la communauté, J'habite loin des superchargeurs, dans la Creuse, j'ai actuellement une petite Leaf 30 kw qui m'a fait aimer la VE. J'hésite actuellement entre une e-Kona et une modèle 3 pour passer du trajet quotidien à la voiture familiale (3 enfants) qui peut nous emmener en vacances.
Posté(é) mai 1, 20197 a il y a 22 minutes, jubaka a dit : Bonjour à la communauté Bonjour. Merci pour cette présentation. Sois le bienvenu sur le forum. il y a 22 minutes, jubaka a dit : J'habite loin des superchargeurs C'est idéal. Les superchargeurs proches ne servent à rien. Modifié mai 1, 20197 a par Kratus
Posté(é) mai 4, 20197 a Bonjour, La modèle 3 semble mieux correspondre à vos besoins. La Kona est une voiture pour 2, pas pour une famille de 5, le coffre sera trop petit pour les vacances.
Posté(é) mai 8, 20197 a Auteur Je voulais dire e-niro en fait. La modèle 3 j'ai un doute sur les 3 sièges arrières mais un forumeur creusois a la gentillesse de passer me voir demain pour me montrer sa TM3. Grace à lui je m'évite un déplacement et je pourrai constater de visu si c'est jouable pour 5