Posté(é) avril 9, 20251 a Bonjour, Retraité depuis peu... issu de la Grande Dame multi séculaire et j'en suis fier : Gendarmerie... Propriétaire d'une MG4 LUXURY V2 depuis une quinzaine de jours, voire trois semaines... Cela passe vite... 63 ans - demeurant dans l'Avesnois... jolie coin de France mais il faut dire que la France est un joli pays... Toujours en possession de ma "parisienne", une opel agila que j'ai adaptée en E85 et que je garde .... ma petit "tuture" qui me servait pour certains trajets sur Paris petite couronne et intra muros.... en plus du deux roues et de la SNCF (une galère) ....sans oublier la RATP ( aussi une galère...) ..... Pourquoi MG4, cela faisait une bonne année voire plu, que je me disais faut passer en EV... Je profite de mes panneaux solaires pour la recharger, réduisant quelque peu mon surplus de vente.. Bien à vous, chers utilisateurs d'EV Jacques
Posté(é) avril 10, 20251 a Bonjour, Merci pour cette belle présentation et tes années de service. Bienvenue sur le forum Automobile Propre. J'espère que tu trouveras la solution à ton souci MG4 dans la discussion dédiée à ton véhicule.
Posté(é) mai 20, 20251 a Auteur Bonjour à ttes et à tous Ma question est restée sans réponse... Cela voudrait t'il dire que le VE MG est quasi peu choisi ? Quasi aucun propriétaire de ce type de VE sur ce site ? J'attends toujours vos retours Merci Agréable soirée JRBD
Posté(é) mai 20, 20251 a Le 20/05/2025 à 20:02, JRBD59 a dit : Bonjour à ttes et à tous Ma question est restée sans réponse... Cela voudrait t'il dire que le VE MG est quasi peu choisi ? Quasi aucun propriétaire de ce type de VE sur ce site ? J'attends toujours vos retours Merci Agréable soirée JRBD Bonjour, Comme cela a été précisé par Lablatte, vous aurez plus de chance d'avoir des réponses dans les discussions dédiées à la MG4 C'est ici: https://forums.automobile-propre.com/forums/mg-4-384/ PS: Bienvenue sur le forum Modifié mai 21, 20251 a par frozenpunk