Posté(é) juillet 6, 20214 a Bonjour, nouveau propriétaire d'un Kona 2021 d'occas, 31 ans et du 51, je profite de ce forum depuis déjà quelques mois sans y prendre part, il était temps que ca change!! Vive l'électrique!
Posté(é) juillet 6, 20214 a il y a 1 minute, Mr Joker a dit : Bonjour Bonjour à toi. Merci pour cette présentation. Sois le bienvenu parmi nous ! À présent que ton compte a été validé par un modérateur, tu peux utiliser toutes les fonctionnalités du forum. il y a 2 minutes, Mr Joker a dit : il était temps que ca change!! Qu'à cela ne tienne !