Posté(é) mars 8, 20251 a Bonjour, Je possède un KIA NIro EV depuis 2 mois. Il s'agit d'un modèle de 2023 avec option PAC V2L. Il s'agit de mon premier véhicule électrique. Une installation photovoltaïque à la maison a accéléré ma réflexion sur le sujet véhicule électrique. J'ai déjà beaucoup parcouru les forums Automobile Propre, notamment lorsque je réfléchissais encore à ce projet d'achat. Je suis content de faire partie de cette communauté. Merci
Posté(é) mars 8, 20251 a Bonjour @jln67, Nous sommes contents de t'accueillir dans notre communauté très dynamique. Bienvenue sur le forum Automobile Propre.