Bonjour,
Je possède un KIA NIro EV depuis 2 mois. Il s'agit d'un modèle de 2023 avec option PAC V2L.
Il s'agit de mon premier véhicule électrique.
Une installation photovoltaïque à la maison a accéléré ma réflexion sur le sujet véhicule électrique.
J'ai déjà beaucoup parcouru les forums Automobile Propre, notamment lorsque je réfléchissais encore à ce projet d'achat.
Je suis content de faire partie de cette communauté.
Merci