Posté(é) mai 5, 20251 a Bonjour à tous, Heureux propriétaires de 2 vehicules électriques s du même groupe : ma femme possède un kona exécutive de 2019 et moi un niro de 2021. J'ai choisi ces marques car je fais davantage confiance aux marques asiatiques ( pour moi la fiabilité est le souci n°1 , j'avais une volvo v70 revendue à presque 500 000km !). Bref,' j'ai effectué une mise à jour sans OTA du kona électrique de ma femme depuis le site officiel. Je connais la démarche car je l'ai déjà faite sur ce véhicule et sur mon kia Niro ev. Sauf que cette fois-ci il y a un bug. Cela se passe lors de lors de la marche arrière : l'image est devenue tellement sombre que c'est impossible de voir quelque chose. D'autant plus surprenant que sur mon Niro, avec la maj similaire, l'image est devenue plus nette ! J'ai refait l'installation mais rien à faire. Vous avez une solution ?
Posté(é) mai 5, 20251 a Bonjour @jissé Merci d'avoir pris le temps de te présenter. Bienvenue sur le forum AP. Je te propose de partager ce souci dans la discussion kona pour être visible d'autres propriétaires.