Posté(é) février 17, 20251 a Bonjour à tous, nous sommes fraîchement propriétaires d'une Citroën eC3 via l'aide de l'état et d'une prime à la casse. La fiabilité des moteurs thermiques récents et le faible coût d'utilisation des VE nous ont fait sauter le pas vers l'électrique pour environ 13000 kms par an, principalement urbains et périurbains. Ce tenir au jus, c'est important. ;)
Posté(é) février 18, 20251 a Bonjour @jeyq Merci d'avoir pris le temps de te présenter. Bienvenue sur le forum AP et dans la communauté des électromobilistes. J'espère que tu prendras plaisir à échanger avec d'autres membres.