Bonjour à tous,
nous sommes fraîchement propriétaires d'une Citroën eC3 via l'aide de l'état et d'une prime à la casse.
La fiabilité des moteurs thermiques récents et le faible coût d'utilisation des VE nous ont fait sauter le pas vers l'électrique pour environ 13000 kms par an, principalement urbains et périurbains.
Ce tenir au jus, c'est important. ;)