Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Jeremy2306 - VW ID3

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

Je m'appelle Jérémy, j'ai 37 ans et je suis originaire de la région de Ath (Belgique).

Je suis récemment devenu propriétaire d'une VW ID3 Pro - 107KW avec 1ere mise en circulation en 12/2021.

Le choix s'est porté sur un modèle électrique en vue de réaliser des économies sur les dépenses d'essence.

Je dispose à la maison de panneaux solaires et j'ai une surproduction intéressante chaque année (entre 2000 et 2500KW gratuitement disponible par an).

Au niveau kilométrage c'est assez variable en fonction du travail (je n'ai pas de travail fixé en ce moment).

Mais avec les 2 voitures de notre couple, on tourne autour de 20.000km par an.

La majeure partie des trajets se passent hors autoroute, et sur autoroute cela ne me dérange pas de rouler à 90km/h.

J'ai un peu parcouru le forum et j'ai pu prendre connaissance de pas mal d'éléments intéressants grâce aux retours d'expériences rédigés en toute transparence.

J'ai un esprit énormément tourné vers la logique et le besoin constant de disposer d'un maximum d'informations pour effectuer mes choix par la suite.

L'électrique est un nouveau monde pour moi (et pour de nombreuses personnes), et je pense que de nombreux éléments seraient hyper intéressants à apprendre.

Au plaisir de discuter avec vous.

Jérémy 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.