Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Jeffrey75 - Tesla model y

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous,

nouveau retraité (64 ans, je n’ai pas attendu la nouvelle loi …), habitant pour moitié à Paris et pour l’autre dans le Tarn près de Gaillac, j’ai plus de temps pour faire les 650km qui les séparent et je vais passer à l’électrique.

je vais quitter ma DS7 avec regret pour son confort, et je vais prendre une tesla y, probablement une propulsion car j’ai une vieille 205 prête pour la casse et la prime à la conversion, plus la baisse d’hier, augmente la différence entre la prop et la LR, ça vaut bien de recharger un peu plus souvent 

Posté(é)

Bienvenue et merci pour ta présentation ! Tu peux maintenant participer à l'ensemble du forum.
Alors à très vite !

• 1 mois plus tard...
Posté(é)
  • Auteur

Et voilà, commande passée ce dimanche d'une model Y LR, blanche intérieur blanc, après avoir testé une blanche intérieur blanc d'un ami (j'étais parti pour intérieur noir, plus simple d'entretien, mais le blanc, avec le bandeau blanc sur le tableau de bord, m'a conquis).

Bon en fait j'ai pas droit à la prime à la casse, donc tant qu'à me faire plaisir, autant prendre la LR pour ses 5 sec 0 à 100.

J'avais mis un signet chrome vers l'inventaire Tesla sur l'écran principal de mon smartphone, je regardais de temps en temps les dispos, et ai profité d'une remise de 8% sur un véhicule en stock. Livraison prévue le 12 Juin, assurance AXA Istres spéciale Tesla (et très réactifs).

Bon pas de prise pour l'instant dans ma copro, ça sera un peu compliqué au début, Zeplug devrait m'installer une borne dès qu'Enedis a fait les branchements (je suis le premier de la copro).

Un petit coucou à Fly, nous avons hâte de faire du camping !!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.