Posté(é) novembre 22, 20232 a Salut le forum, Nouvel utilisateur d'un VE, je viens à la pêche d'infos et astuces pour profiter pleinement, merci à vous de m'acceuillir ici.
Posté(é) novembre 22, 20232 a Bonjour, Merci pour ton premier message. N'hésite pas à nous en dire un peu plus sur toi (avec quoi tu roules, pourquoi avoir choisi ce modèle en particulier, de quel coin tu es, ta tranche d'âge, etc), cette partie du forum est faite pour faire plus ample connaissance. Merci !
Posté(é) novembre 22, 20232 a Auteur J'ai 50ans, gros rouleur (150kms/jour pour l'AR boulot). J'ai epuisé des véhicules Diesel, puis hybrides. Depuis quelques semaines, nous avons des bornes de recharge installées sur les parking au travail, à un prix correct (0.19cts/kW) Donc logiquement dans un but économique je passe sur une voiture nucléaire. Pour moi une ID.3, choisi dans un pannel de voitures, mais c'est le compromis le plus intéressant pour mon utilisation.
Posté(é) novembre 22, 20232 a Merci pour ce complément d'information ! Tu peux maintenant participer à l'ensemble du forum. Alors à très vite !