Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

jean luc koenig

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à toutes et tous. Jean luc, la cinquantaine passé, geek et fan de séries assumé, abonné à la chaine youtube depuis le début. Viens de passer le cap en achetant une e-208 style et donc c'est aussi le bon moment pour s'inscrire sur le site.

Posté(é)
Le 11/03/2022 à 14:32, jean luc koenig a dit :

Bonjour à toutes et tous

Bonjour Commandant,

Est-ce que la base lunaire Alpha est revenue?

Juste, comme ta présentation est un poil brève, peux-tu donner un peu plus d'info sur ton passage de cap:

C'est pour remplacer ta voiture principale? Pourquoi la Peugeot? Quels genre de trajets fais-tu généralement? Tu es de quel coin?

Ta présentation est validée malgré sa brièveté, et tu peux participer à toutes les sections et discussions du forum.

Sois le bienvenu.

Posté(é)
  • Auteur
Le 13/03/2022 à 14:53, XOrangoutan a dit :

Bonjour Commandant,

Est-ce que la base lunaire Alpha est revenue?

Juste, comme ta présentation est un poil brève, peux-tu donner un peu plus d'info sur ton passage de cap:

C'est pour remplacer ta voiture principale? Pourquoi la Peugeot? Quels genre de trajets fais-tu généralement? Tu es de quel coin?

Ta présentation est validée malgré sa brièveté, et tu peux participer à toutes les sections et discussions du forum.

Sois le bienvenu.

Breaking news : la base Alpha se situe maintenant à Toulouse 😉 ! sinon ayant fini mes 4 ans de LOA, je suis reparti sur une autre location avec cette e-208. Je suis un très petit rouleur (entre 2000 et 3000 km par an) car je ne me sers de ma voiture que pour mes loisirs, ayant la chance d'habiter à 5mn à pieds de mon travail.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.