Posté(é) mars 11, 20224 a Bonjour à toutes et tous. Jean luc, la cinquantaine passé, geek et fan de séries assumé, abonné à la chaine youtube depuis le début. Viens de passer le cap en achetant une e-208 style et donc c'est aussi le bon moment pour s'inscrire sur le site.
Posté(é) mars 13, 20224 a Le 11/03/2022 à 14:32, jean luc koenig a dit : Bonjour à toutes et tous Bonjour Commandant, Est-ce que la base lunaire Alpha est revenue? Juste, comme ta présentation est un poil brève, peux-tu donner un peu plus d'info sur ton passage de cap: C'est pour remplacer ta voiture principale? Pourquoi la Peugeot? Quels genre de trajets fais-tu généralement? Tu es de quel coin? Ta présentation est validée malgré sa brièveté, et tu peux participer à toutes les sections et discussions du forum. Sois le bienvenu.
Posté(é) mars 14, 20224 a Auteur Le 13/03/2022 à 14:53, XOrangoutan a dit : Bonjour Commandant, Est-ce que la base lunaire Alpha est revenue? Juste, comme ta présentation est un poil brève, peux-tu donner un peu plus d'info sur ton passage de cap: C'est pour remplacer ta voiture principale? Pourquoi la Peugeot? Quels genre de trajets fais-tu généralement? Tu es de quel coin? Ta présentation est validée malgré sa brièveté, et tu peux participer à toutes les sections et discussions du forum. Sois le bienvenu. Breaking news : la base Alpha se situe maintenant à Toulouse 😉 ! sinon ayant fini mes 4 ans de LOA, je suis reparti sur une autre location avec cette e-208. Je suis un très petit rouleur (entre 2000 et 3000 km par an) car je ne me sers de ma voiture que pour mes loisirs, ayant la chance d'habiter à 5mn à pieds de mon travail.