Posté(é) août 27, 20178 a bonjour à tous je suis donc en zoé r90 40 de 2017 puis je me charger sur une borne rapide en t2 merci de votre conseil
Posté(é) août 27, 20178 a oui tout a fait. Tu as normalement avec ta voiture un cable T2-T2 fournit en plus du cable de recharge sur prise domestique. Il suffit de suivre les indications sur la borne ( parfois prendre une carte d'accès au réseau de borne ) et tu chargeras au maximum a 22kW
Posté(é) août 27, 20178 a Auteur merci de m'avoir répondu rapidement bien souvent les câbles sont attachés à la borne du moment que la borne me sort du t2 je pense que cela est bon d'autre part les tesla le câble est attaché à la borne et sort du t 2 ??????? sans abuser de votre temps merci de me répondre
Posté(é) août 27, 20178 a Tu pourra pas te charger à un superchargeur Tesla avec ta RENAULT Zoe si c'est ça ta question
Posté(é) août 27, 20178 a Tu pourra pas te charger à un superchargeur Tesla avec ta RENAULT Zoe si c'est ça ta question Bonjour par contre tu le pourra sur les bornes tesla "à destination", en charge accélérée comme cell-ci, https://fr.chargemap.com/golf-du-touquet.html par exemple Patrick
Posté(é) août 27, 20178 a merci de m'avoir répondu rapidement bien souvent les câbles sont attachés à la borne du moment que la borne me sort du t2 je pense que cela est bon d'autre part les tesla le câble est attaché à la borne et sort du t 2 ??????? sans abuser de votre temps merci de me répondre Les cables sont attachés a la bornes quand la puissance disponible est > 30kW Sur les bornes 22kW ou moins , il faudra utiliser ton cable. Chez les superchargeurs Tesla c'est aussi une prise T2 , mais en courant continu , donc totalement incompatible avec les reste des VE.
Posté(é) août 29, 20178 a Auteur Tu pourra pas te charger à un superchargeur Tesla avec ta RENAULT Zoe si c'est ça ta question Bonjour par contre tu le pourra sur les bornes tesla "à destination", en charge accélérée comme cell-ci, https://fr.chargemap.com/golf-du-touquet.html par exemple Patrick merci pour ta réponse à tounus prés de macon c'est le même principe