Posté(é) janvier 17, 20206 a Bonjour à tous, Je renoue avec la traction électrique après avoir roulé 5 ans et 55MKm avec une Peugeot ION jusqu'en 2017 (avec ma carcasse d'1m90 : ) Je devrais aller chercher depuis la région parisienne (essonne 91) ma ioniq en concession à Lille le 20 mars prochain. Electrotechnicien, et passionné d'histoire de l'électricité, J'ai travaillé en maintenance ferroviaire sur TGV 17 ans et travail aujourd'hui à la distribution électrique (HT/BT) des gares de la région parisienne. En 2012 j'ai élaboré la chaine de traction électrique d'une moto (streamliner) ayant établi un record mondial sur les lacs salés de Bonneville ( UTHA Salt Lac City) pour le compte des Triplettes de Bonneville. J'éspère partager mes modestes connaissances des EV et en reçevoir des votre bien sûre! @ Bientôt
Posté(é) janvier 17, 20206 a il y a une heure, Ray a dit : Bonjour à tous, Bonjour Bienvenu sur le forum merci pour cette présentation Patrick
Posté(é) janvier 18, 20206 a Il y a 12 heures, Ray a dit : Bonjour à tous Bonjour. Merci pour cette belle présentation. Sois le bienvenu sur le forum.