Posté(é) janvier 23, 20215 a j'habite dans le Nord et fan de voitures électriques; je cherche a vendre ma Tesla standard plus pour acheter la grande autonomie
Posté(é) janvier 23, 20215 a Bonsoir @Jdf, J'ai validé ton premier message, bienvenue sur le forum ! Tu peux désormais accéder à l'ensemble des sections. il y a 44 minutes, Jdf a dit : je cherche a vendre ma Tesla standard plus pour acheter la grande autonomie Potentiellement compliqué avec la baisse de prix récente... la grande autonomie neuve ou d'occasion ? Tiens nous au courant si cela se passe comme tu le souhaites. Peut être peux-tu en parler dans ce sujet par exemple ? Aussi, pourquoi ce changement ? L'autonomie au quotidien qui pose problème ou bien trop de recharges sur les grands trajets ? Bonne soirée ! Modifié janvier 23, 20215 a par J0kers
Posté(é) janvier 23, 20215 a Bienvenue sur le forum Tu n'es pas le premier à faire cet upgrade. Bonne vente
Posté(é) janvier 27, 20215 a Auteur il parait qu'il vaut mieux vendre sa T3 en Belgique depuis la baisse de son prix (pas de bonus en Belgique). Quelqu'un a t'il des suggestions a me faire? Merci