Posté(é) novembre 25, 20214 a Bonjour à tous, J'habite dans le Vaucluse depuis maintenant un an. J'ai 64 ans, retraité et ex-informaticien et je suis possesseur d'un Kia E-niro en LLD depuis le début du mois de février J'avais déja eu l'occasion de conduire des véhicules électriques en location Suite à une discussion avec ma fille qui s'était renseignée et était intéressé par ce véhicule, j'ai suivi la même démarche. Je suis enchanté par ce véhicule, sa facilité de conduite, sa polyvalence, le confort, l'ensemble et je dois avouer que j'ai un peu de mal maintenant à reprendre mon coupé Hyundai Je cherchais des informations sur la mise à jour logiciel de ce véhicule, et les échanges sur ce forum ont permis de le faire sans probléme. Merci donc pour toutes ces infos
Posté(é) novembre 25, 20214 a Le 25/11/2021 à 18:27, Jcpo a dit : Bonjour à tous Bonjour à toi. Merci pour cette présentation très complète. Sois le bienvenu parmi nous ! À présent que ton compte a été validé par un modérateur, tu peux utiliser toutes les fonctionnalités du forum. Le 25/11/2021 à 18:27, Jcpo a dit : Je cherchais des informations sur la mise à jour logiciel de ce véhicule, et les échanges sur ce forum ont permis de le faire sans probléme. Merci donc pour toutes ces infos Ravi que le forum ait été utile. Tu peux désormais y contribuer aussi.