Posté(é) mai 4, 20215 a Hello, j'avais une Nissan Leaf que je viens de remplacer par une Kia e-niro. Je suis un électro-mobiliste convaincu. Je souhaite échanger sur tous sujets concernant la voiture électrique, et particulièrement sur la e-niro. Précision, je suis sur La Réunion , et mon VE à une version logicielle particulière sans gps et UVO Modifié mai 5, 20215 a par Mister MMT
Posté(é) mai 4, 20215 a Bienvenu sur le forum et félicitations pour ton achat! Il y a 12 heures, Jakou97460 a dit : je suis sur La Réunion c'est comment les bornes la bas? pas trop galère? Il y a 12 heures, Jakou97460 a dit : et mon VE à une version logicielle particulière sans gps et UVO Insupportable ces véhicules qui changent selon le marché. Rien de plus agaçant que de voir que le voisin a une option non disponible chez nous. Enlever le GPS, c'est vraiment mesquin en 2021 Heureusement qu'elle a d'autres atouts 😁 A bientôt!
Posté(é) juin 19, 20214 a Auteur Hello. Pour les bornes, il y en a peu. Heureusement ça commence à bouger, avec quelques bornes en Chademo et Combo CCS dans des stations Engen, et une entreprise qui commence à installer des bornes sous ombrières photovoltaïques