Posté(é) décembre 28, 20241 a Agé de 76 ans et ancien grand rouleur (permis de conduire le jour de mes 18 ans et +- 90.000 kms/an pendant 58 ans), j'ai voulu tester un véhicule électrique pendant que je possède encore la majorité de mes capacités physiques et intellectuelles. Mon choix s'est porté sur la MG4 car mon fils venait de se l'acheter et que j'ai ensuite lu sur Internet tout ce qui concernait ce véhicule. J'en suis l'heureux (?) possesseur depuis depuis 4 jours, Mes premières impressions sont plutot positives, à part le coté compliqué de la mise à zéro de l'affichage de ligne à chaque démarrage. J'ai laissé un message à monsieur Xi Jinping pour qu'il contacte rapidement le service technique de MG France afin d'envisager rapidement une mise à zéro définitive de cette fonction rendue obligatoire par nos élus européens incompétents. A la mise en route chez le concessionnaire, il a été impossible de faire la liaison entre le site MG iSMART et ma voiture. Erreur 404affichée!! Au cas ou Xi Jinping ou le service technique MG ne me fourniraient pas une réponse efficace pour régler ce souci, quelqu'un aurait-il une solution efficace à me suggérer? Je vous dis merci d'avance en caressant mon chat, l'animal porte-bonheur en Chine Modifié décembre 29, 20241 a par lablatte titre charté
Posté(é) décembre 28, 20241 a Bonjour @jako33, Bienvenue sur le forum AP. J'espère que tu trouveras, en échangeant avec d'autres membres, des infos pour bien profiter de ton achat. Concernant ta question (je ne sais pas si M. Jinping fréquente nos pages...), peux-tu la poser dans la partie consacrée au MG4? Tu auras plus de réponses que dans cette partie présentation.
Posté(é) décembre 29, 20241 a 76 ans? La fleur de l'âge! Encore de longues années en VE en perspective... Bienvenue dans ce nouveau monde.. 😊