Aller au contenu
Jac17

Jac17 - De Countryman PHEV vers Aceman Electric.

Messages recommandés

Bonjour, c'est Jacques, né dans les années 50, je vais passer d'ici la fin du mois, de l'hybride rechargeable au full électrique.
Donc quelques habitudes à changer mais je m'y prépare.
Électronicien de formation et ex-informaticien, je m'intéresse d'avantage à la technique automobile qu'à son usage, surtout que je roule peu.
Je suis sûr que nous aurons des échanges intéressants et fructueux.
J'ai déjà un sujet sur le feu, à lire à la rubrique Mini/Aceman.
A bientôt.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Jac17

Merci d'avoir pris le temps de te présenter. Ton message est très bien je te rassure.

Bienvenue sur le forum AP.

J'espère que tu trouveras, en échangeant avec d'autres membres, des infos pour bien préparer ton changement de motorisation, toujours chez Mini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.