Posté(é) janvier 4, 20233 a J'ai commandé un kia Niro EV motion active + PAC. Il doit m'être livré fin mars soit 3 mois de plus que la date annoncée (soit 6+3 mois d'attente 😭😤) J'ai 40 ans, et j'ai pensé que c'était le bon moment pour remplacer ma BMW 750i e65, excellente voiture a conduire mais dont l'entretien et les pannes me donnaient des insomnies. Je suis venu sur ce forum que j'ai connu grâce aux vidéo sur Youtube, plutôt bien fichu et me semble t'il impartial. J'espère pouvoir sur ce forum partagé mon humble expérience et m'enrichir de celles de ses respectables membres. Modifié janvier 5, 20233 a par Jérôme kia Niro EV
Posté(é) janvier 4, 20233 a Auteur Oups, je manque a tout mes devoirs, j'ai oublié deux points essentiels de la présentation. J'habite entre le Jura et la Saône et Loire, et j'ai décidé de passer à l'électrique pour des raisons purement économique, faisant plus de 20 000km/an . Mon V8 , à plus de 2€ le litre au printemps ma donné des sueurs froides. Je ne doute pas des vertus écologique des VE, où plutôt je pense que c'est un moindre mal, du moins pour les VE a batterie résonnable (moins de 80kwh) Modifié janvier 5, 20233 a par Jérôme kia Niro EV Orthographe
Posté(é) janvier 5, 20233 a Bienvenue et merci pour ta présentation ! Tu peux maintenant participer à l'ensemble du forum. Alors à très vite !
Posté(é) janvier 5, 20233 a Bonjour et bienvenue ! Waou ça va te faire te changer ! On se donne RDV sur le forum du NIRO EV !