Posté(é) juillet 15, 20232 a Bonjour J’ai une ion depuis 5 ans et 60000km sans aucun soucis . aussi une Jaguar I-Pace de 30000km depuis 3 ans, aucun soucis non plus . borne ve-tronic pour la jag, et le chargeur cro pour la ion, possibilité de charger les 2 ensemble grâce au délestage ve-tronic . utilisation du surplus panneaux solaires . contrat EDF tempo bien adapté. pour les vacances charge sur ionity avec enelX l’an dernier et beCharge cette année
Posté(é) juillet 15, 20232 a Bonjour, Merci pour ton premier message. Avant de valider ta présentation, peux-tu nous en dire un peu plus sur toi (pourquoi avoir choisi ce modèle par exemple, de quel coin tu es, ta tranche d’âge, ta motivation à rejoindre le forum, etc), cette partie du forum est faite pour faire plus ample connaissance. Merci !
Posté(é) juillet 16, 20232 a Auteur Bonjour je suis dans la région de Montpellier et j’ai la soixantaine j’aime bien tout ce qui est électrique j’ai commencé prudemment avec la Ion, qui fait le job pour les trajets courants et pour un petit budget avec la Jaguar c’est un choix plaisir moins rationnel j’ai installé moi même la borne ainsi que les panneaux solaires je pense pouvoir contribuer au forum avec mes expériences
Posté(é) juillet 17, 20232 a Merci pour ce complément d'information ! Tu peux maintenant participer à l'ensemble du forum. Alors à très vite !