Aller au contenu
jch@11

Interrupteur sur circuit recharge

Messages recommandés

A y est, mon circuit recharge est installé (par un electricien)

Protections dans le tableau - prise P17 - chargeur nonade 32A wattsattitude

 

Après reflexion, je ne veux pas retirer la prise à chaque fois que j'ai fini la recharge, et aller couper au niveau des protections dans le tableau n'est pas bien pratique.

 

Je voudrais donc installer un interrupteur juste avant la prise P17 et capable de supporter les 7,4 kW de puissance.

 

Quoi monter ? 🤔

J'ai vu des interrupteurs rotatif 32 A (mais qui ne supporte pas les 7,4 kW (???), des interrupteurs sectionnels 40A et plus....

Bref, c'est un peu le flou.

Merci pour vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y a 53 minutes, [email protected] a dit :

des interrupteurs sectionnels 40A et plus....

voila ce qu'il faut mettre tout simplement

63A c'est mieux

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...