Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Installation borne commune à une copropriété sans place de parking

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour, je recherche des infos quand à la mise en place d'une borne pour une petite copropriété sachant qu'il n'y a pas de place de parking. Donc le but serait d'avoir une borne sur la voir publique ? Est-ce possible si la mairie est ok ? Une idée des démarches ?

Posté(é)

Il y a de nombreux sujets en rapport sur ce forum, suffit de rechercher copropriété 😉

Posté(é)
  • Auteur

pas trouvé car toutes les discussions parlent de places de parking propre à la copro....

Posté(é)
Le 20/05/2020 à 10:01, raf a dit :

Bonjour, je recherche des infos quand à la mise en place d'une borne pour une petite copropriété sachant qu'il n'y a pas de place de parking. Donc le but serait d'avoir une borne sur la voir publique ? Est-ce possible si la mairie est ok ? Une idée des démarches ?

Il y a 15 heures, raf a dit :

pas trouvé car toutes les discussions parlent de places de parking propre à la copro....

en effet, le cas de borne sur le domaine public ne regarde pas la copro

elle peu toutefois faire une demande d'installation à la mairie, qui devra déterminer les conditions exceptionnelles de cette installation et de son usage , ouverte à tout public, ou accès par badge spécifique de la copro, ce qui rendrai une partie du domaine public ,  privatisé

a voir directement en mairie, je n'ai pas de souvenir que  cette particularité ai été évoquée sur le forum

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.