Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

installateur wallbox et devis ?

Featured Replies

Posté(é)

bonjour,

bientôt future détenteur d'une zoé je cherche un installateur de wallbox agrée pour un devis dans le 91 Essonne car j'ais été conseiller par mon vendeur d'un installateur de wallbox et apres avoire recu le devis je trouve ca chere et souhaite dautre devis sachan que le cable est déjà passé juste a fixer et brancher la box jai eu un devis a 1300 euros combien avez vous payé vous ?

je regardé sur le net et ne trouve pas d'installateur c pour ca que je fais appele a vous.

peut on poser soit meme la wallbox car se n'est pas compliqué et on en trouve sur le net ? le faite de poser ca box soit meme annule la garantie ?

j'aimerais une wallbox de 7kw pour zoé et autre aux cas ou je change de vehicule et avec un delesteur o cas ou ca tire trop.

merci pour vos reponse.

Posté(é)

En 16A il faut compter 700 à 800€ et en 32A entre 1000 et 1300€

Pour valider le Label ZE READY il faut avoir tirer un câble en 10mm² (Je sais que c'est beaucoup mais c'est le label qui l'impose)

• 3 mois plus tard...
Posté(é)

pour mon installation: j ai préparé le terrain en mettant à dispo pour l installateur un petit tableau dédié qu'à la wallbox

pour une wallbox schneider nca11130 : fourniture, déplacement, installation et mise en route = 730 euros

> installateur réseau Schneider certifié ZE Ready.

Ayant fait des devis auprès d'installateurs du réseau Hager, ceux ci sont beaucoup plus chers

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.