Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Impossible de charger soit avec le CRO, soit en CCS

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous,

Après ma mésaventure de mercredi matin dernier, ou le véhicule n'avait pas chargé pendant les heures creuse de nuit (pas de programmation sur le véhicule, ni via l'application) avec un CRO départ de charge différée, je l'ai donc déposé à la concession le mercredi soir, ou le technicien était très étonné de ce qu'il se passait.

Après l'appel de cette même concession en fin de matinée aujourd'hui pour me dire que la voiture était prête et que je pouvais venir la récupérer ce soir, ce qui est chose faite. 

D'après le technicien, ne trouvant pas l'origine de la ''panne'' il a tout simplement réinitialisé le véhicule via l'écran central:

-Réglages

- système

- réinitialiser aux valeurs d'origine (il me semble)

Il à donc pu la recharger sans problèmes suite à ce ''reset'', j'ai retrouvé l'éclairage des 4 leds du port de charge mais perdus tous mes réglages mais pas la dernière mise à jour sur ma 4L =>1300R33. (ouf^^)

Voilà, si cela peut aider l'un d'entre nous (plutôt que d'emmener le véhicule en concession) 😉

PS: Ah, j'oubliais, il a regardé pour changer le reniflard, mon véhicule était déjà équipé de la version V2 (voiture livrée fin février 2023)

Modifié par Manu45

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.