Posté(é) décembre 1, 20214 a Bonjour, je viens de m'inscrire car j’ai fait l acquisition d une kia ev6 active que je réceptionnerai dans quelque jours C’es le premier vehicule electrique que j ai acheté, et j’ aimerai avoir des conseils avec des passionnés qui puissent me renseigner
Posté(é) décembre 1, 20214 a Le 01/12/2021 à 18:58, Iggins a dit : Bonjour Bonjour à toi. Merci pour cette présentation. Sois le bienvenu parmi nous. À présent que ton compte a été validé par un modérateur, tu peux utiliser toutes les fonctionnalités du forum. Ta présentation est un peu lacunaire. Peux-tu nous parler un peu plus de toi ? (région, tranche d'âge, véhicule précédent, motivation à passer à l'électrique, etc). Faute d'une présentation complète, je me verrais contraint de sortir mon Magnum. 😂 Merci d'avance.
Posté(é) décembre 1, 20214 a Auteur Bonjour merci pour l accueil pour ma part j'ai 59 ans et je suis du pas ďe calais Comme je le disais j attends ma ev6 qui devrait arriver dans quelque jours J ai décidé d acheter un vehicule electrique car c est bon pour l environnement J 'hésite entre la tesla 3 et ev6
Posté(é) décembre 1, 20214 a Merci pour ces précisions et désolé pour mon humour un peu lourd. 😂 Le 01/12/2021 à 19:12, Iggins a dit : J'hésite entre la tesla 3 et ev6 Si ce n'est déjà fait, je te conseille de faire un essai, ou de rencontrer un propriétaire.