Posté(é) 21 mai21 mai Bonjour, ici Stéphane, propriétaire d'un ID Buzz 7 places depuis mai 2025. Nous sommes une famille de 6 (2 adultes et 4 enfants), et il n'était pas question d'acheter un véhicule thermique pour remplacer notre vieux Touran qui montrait des sérieux signes de faiblesse. L'ID Buzz a déjà servi en mode "vanlife" à 2 pendant une dizaine de jours en Espgane au Portugal, en utilisant des eurobox/batterie/frigo de voiture, mais je suis en train de regarder comment aménager un peu mieux pour que cela soit plus pratique… En train d'étudier aussi l'achat d'une seconde petite voiture électrique efficiente (ID.3 phase 2 ? ID. polo ? Kia EV 3 ?) pour faire des trajets A/R régulier Modifié 21 mai21 mai par cornam
Posté(é) 21 mai21 mai Bonsoir Stéphane et bienvenue sur les forums d'Automobile Propre, Peux-tu juste préciser dans quel coin de France tu te trouves ? Merci, Simon de l'équipe de modération (qui doit être dans la même région que toi !)