Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

ICCU ? - Démarches à tenir

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour tous les EV6-ers.

Ce matin mon disjoncteur avait sauté. Charge incomplète, je remets et la charge reprend. Bon. Je n'avais pas tant de temps, je me suis dit que je verrai dans l'après-midi.

Puis j'ai fait un petit déplacement de 15 km, 1h30 sur place véhicule éteint puis 15km retour. Je reste dans ma voiture devant chez moi pour tester un truc et j'ai un message batterie 12V faible, arrêter le véhicule. Je tente de fermer les fenêtre sans succès, tout s'éteint.

J'ouvre le capot, batterie à 6V. Je sors le booster et j'arrive à attraper le mode Ready... 10 s. Les fenêtres sont fermées, c'est déjà ça.

J'ai eu la concession, qui me m'annonce un délai pour le diagnostic au 25 septembre et me demande de faire apporter le véhicule par l'assistance de mon assurance (que je n'ai pas, car je n'ai pas l'option 0km).

Ca ressemble très fort à l'ICCU, je l'ai mentionné au chef d'atelier. Il me dit que si l'assurance peut faire venir la voiture, ils pourront peut être la regarder si il y a un désistement...

La voiture est toujours sous garantie (80000 km, 2022). J'avoue que je suis surpris de la position du garage. Avez vous une idée de comment faire avancer le sujet ?

Merci pour vos conseils...

Posté(é)

C'est gonflé de la part d'un constructeur de faire payer le remorquage par l'assurance pour une voiture garantie. Vois directement auprès de KIA plutôt qu'avec le concessionnaire qui se défausse sur ton assuance.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.