Posté(é) février 27, 20206 a Je trouve qu'il est impossible d'importer mon i3 de l'Angleterre. ANTS dit que le champ D2 (Type, varient, version) sur la carte gris Anglais n'est pas connu en France. Quelqu'un peut-il s'il vous plaît me dire comment est rempli ce champ sur les cartes grises Françaises?
Posté(é) février 27, 20206 a Il y a 1 heure, LaChab a dit : Je trouve Bonjour Bienvenu sur le forum les nouveaux membres sont invité à se présenter ici : https://forums.automobile-propre.com/forums/présentation-des-nouveaux-membres-51 merci Patrick
Posté(é) février 27, 20206 a Il y a 1 heure, LaChab a dit : Je trouve qu'il est impossible d'importer mon i3 de l'Angleterre. ANTS dit que le champ D2 (Type, varient, version) sur la carte gris Anglais n'est pas connu en France. Quelqu'un peut-il s'il vous plaît me dire comment est rempli ce champ sur les cartes grises Françaises? Le D.2 de ma version i3 120Ah de 2019 est BMW i-18P210AW40000 Mais en cas d'importation c'est le D.2.1 qui doit vous intéresser, isn'it