Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

i3, aération pare-brise

Featured Replies

Posté(é)

Je remarque que rien ne sort de la grande buse avant le long du pare-brise, surtout quand je sélectionne de choix (sans clim). Avez vous constaté cela aussi ?

Posté(é)

Bonjour

J'essaierai de penser à faire le test demain et te dire

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)
Je remarque que rien ne sort de la grande buse avant le long du pare-brise, surtout quand je sélectionne de choix (sans clim). Avez vous constaté cela aussi ?

Bonjour

J'ai testé en confort, eco pro et eco pro+

Avec ou sans la clim active selon les modes

En forçant la ventilation sur le pare-brise

Si on laisse la puissance de soufflage en l'état on ne sent pas grand chose

Mais en forçant le volume de soufflage et dans tous les modes, oui la "grande buse" souffle

Posté(é)
  • Auteur

OK merci Markeu, faut donc forcer la puissance de soufflage, étrange.

Posté(é)

En parlant de clim rapidement, j'ai découvert l'autre jour qu'il y avait un mode " clim à fond ". Enfin un bouton plutôt. ça met la clim à 16 degrés (le minimum) et toute la ventilation à fond.

Et fait amusant, si on bloque les buses du milieux par exemple et celle de droite, celle de gauche souffle à mort ! Tout est communicant en fait, donc on peut vraiment se prendre un bon coup de frais si nécessaire.

C'est pas une grande découverte hein, c'est juste que j'avais complètement oublié le bouton sur la console centrale et un jour où on avait trop chaud, on à chercher à se prendre un bon coup de vent dans le visage, et on a (re)trouver ce bouton magique.

Posté(é)
  • Auteur
C'est pas une grande découverte hein
Ben oui Brice, m'enfin... trop de boutons sur ce joli tableau de bord... Et puis que les écoutilles soient communicantes ou du moins que la tuyauterie soit juste une répartition d'un seul ventilo, ben oui c'est pas une découverte non plus. Bon d'accord c'est la rentrée Brice
Posté(é)
C'est pas une grande découverte hein
Ben oui Brice, m'enfin... trop de boutons sur ce joli tableau de bord... Et puis que les écoutilles soient communicantes ou du moins que la tuyauterie soit juste une répartition d'un seul ventilo, ben oui c'est pas une découverte non plus. Bon d'accord c'est la rentrée Brice

Oh ça va hein ! Je n'avais jamais remarqué sur mes précédentes voitures que lorsque certaines bouches de ventilations étaient sur " off ", d'autres soufflaient plus fort...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.