Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

I3 120Ah

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour

Ce jour par téléphone « mon »commercial Bmw i3a confirmé l’arrivée l’annee prochaine d’une i3 120Ah mais sans savoir si un retrofit serait proposé ni son prix.

Posté(é)

Oui pour fin d'année prochaine. L'occasion pour moi peut-être de passer en BEV

Posté(é)

Oui là à 120Ah, on pourrait se passer de Rex, d'ailleurs, BM profitera peut être du volume du Rex pour y mettre des batteries, mais pour faire de grand trajet, il faudrait qu'en France, les bornes Combo se multiplient, car à part les Lidl, c'est pas évident dans certaines régions.

Et plusieurs le prix ! La nouvelle i3 94Ah est passée 38.100€, env 500€ de plus que la précédente qui fait prix 900€ entre la 60 et 94Ah, ce qui finalement n'était pas tant que cela.

Pour le rétro fit, je n'y crois guère, celui de 60 à 94 n'ayant pas existé longtemps (certainement faute de client ou trop complexe), je ne pense pas que BM va retenter le coup, mais à voir...

Posté(é)

Par contre passer d'une 60Ah à 120Ah pour environ 8000-10000€ ça peux commencer à être intéressant... peut-être plus d'utilisateur intéressés dans ce cas.

Posté(é)

Je pense que pour les "vieilles" i3 de 2013/14 donc bientôt hors garantie, il serait intéressant d'aller voir un spécialité du VE dans 1 ou 2 ans pour lui demander le changement des batteries. Ca doit se faire mais je ne sais pas si les Mines ou l'assurance aurait quelque chose à dire en cas d'accident ou autre...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.