Posté(é) novembre 13, 20205 a Bonjour à tous ! J'ai 49 ans, j'habite en Provence et j'ai pris possession d'une Kona electric depuis peu. J'ai longtemps hésité à franchir le pas car les modèles ne me correspondaient pas que ce soit en terme de design, tarifs ou autonomie. Mais les aides actuelles et mon essai du Kona ont tout chamboulé... Vous avez joué un rôle important dans ma prise de décision ainsi que dans l'aide apporté à ma transition thermique - electrique. Les articles et les posts sont riches d'informations et en tout bon utilisateur je souhaite également participer à la publication de mes expériences en tout électrique. Je suis très heureux de rejoindre votre communauté ! Bolchat13
Posté(é) novembre 13, 20205 a Il y a 2 heures, bolchat13 a dit : Bonjour à tous ! Bienvenu sur le forum et félicitations pour ton achat! Il y a 2 heures, bolchat13 a dit : et mon essai du Kona ont tout chamboulé.. quand on y a gouté, c'est fini! 😁 Il y a 2 heures, bolchat13 a dit : et en tout bon utilisateur je souhaite également participer à la publication de mes expériences en tout électrique. C'est l'esprit du forum. Venir l'enrichir avec son expérience 👍