Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Hts49 - Hyundai Ioniq 5

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

Je consulte le forum depuis un moment déjà, et aujourd'hui, je me suis dit que j'allais franchir le pas de l'inscription car j'ai envie de participer aux discussions autour des VE, et surtout autour de la Ioniq 5.

Je suis un jeune trentenaire qui dispose d'une voiture essence qui a passé la barre des 215000 km et j'ai passé commande en mars 2022 d'une Ioniq 5. Davantage pour être dans l'ère du temps que par souci d'économies. 

Je fais principalement des trajets sur 4 voies en campagne (80km par jour pour me rendre au boulot). En dehors de ça, je fais seulement un à deux "grands voyages" en voiture max dans l'année. J'ai essayé de choisir un modèle avec un bon volume de coffre et une bonne autonomie. Mais c'est surtout le design qui m'a orienté vers la Ioniq 5. J'aime son look futuriste.

Posté(é)

Bienvenue et merci pour ta présentation ! Tu peux maintenant participer à l'ensemble du forum.
N’hésites pas à nous dire de quel coin tu es, et quand est prévu la livraison de ta ioniq 5.
A très vite !

• DavidCM a changé le titre en Hts49 - Hyundai Ioniq 5
Posté(é)
  • Auteur

Merci !

Je suis du Maine et Loire et malgré mon impatience, un grand flou subsiste encore autour de la livraison de ma Ioniq 5. Initialement prévue en septembre 2022, la livraison a été annulée et j'ai dû signer un nouveau bon de commande pour une livraison avant fin décembre 2022.

Ensuite on m'a dit qu'elle serait livrée dès début novembre 2022. Mais maintenant on me parle de mi-janvier 2023...

Beaucoup d'incertitudes mais, d'après certains sujets de ce forum, mon cas ne semble pas isolé.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.