Posté(é) décembre 21, 20223 a Bonjour à tous, Certains d'entre vous ont-ils acheté des housses de siège notamment pour protéger le simili cuir de la version luxury ? Merci d'avance
Posté(é) décembre 21, 20223 a Oui, pour me protéger contre le chaud cet été et la sensation de transpiration. les sièges ne sont pas terribles pour une voiture de ce prix.
Posté(é) décembre 22, 20223 a Auteur Le 21/12/2022 à 22:19, Jo_37 a dit : Oui, pour me protéger contre le chaud cet été et la sensation de transpiration. les sièges ne sont pas terribles pour une voiture de ce prix. Merci Jo pour ta réponse. Pour ma part je prend souvent des co-voitureurs et je souhaite rendre une voiture "en état" s'agissant d'une lld. Tu as acheté où tes housses ? Sur aliexpress ? Est-ce des housses "standard" ou spécifique au modèle ? Si tu en es content je suis preneur de la référence. Merci
Posté(é) décembre 22, 20223 a Ce sont celles-ci : https://fr.aliexpress.com/item/1005001614899503.html Les raisons de ce choix : la housse est en deux parties qui se fixent indépendamment avec des "rondelles qui se glissent entre le dossier et le siège, de ce fait l'assise et le dossier sont stables. L'assise couvre parfaitement le siège. Il me semble que le siège est bien protégé, mais pas enveloppé comme sur d'autres modèles, Pas d'appuie-tête, ce qui ne nous gêne pas. C'est une référence que j'avais donné sur ce forum, un autre propriétaire les avait trouvée moches. Pour un modèle enveloppant, c'est plus délicat à choisir, je n'ai aucune confiance dans le baratin commercial de ces vendeurs.