Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

HFM eC3

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour tout le monde,

Me voilà propriétaire d'une eC3 depuis 2 semaines. Je viens ici pour me documenter et avoir des infos.

Au plaisir 

Posté(é)
  • Auteur
Le 13/10/2024 à 11:01, HFM a dit :

Bonjour tout le monde,

Me voilà propriétaire d'une eC3 depuis 2 semaines. Je viens ici pour me documenter et avoir des infos.

Au plaisir 

Pardon, je n'avais pas lu la partie expliquant comment se présenter 😁 :

Je m'appelle Franck, j'ai 42 ans et je vis en Lorraine.

J'ai une Citroën e-C3 depuis fin septembre. J'ai opté pour ce modèle car j'ai pu bénéficier du leasing social et je voulais une citadine qui me coûte le moins chère possible.

J'ai une conduite de "bon père de famille" en mixte ville et autoroute. Je fais environ 20.000km par an. Pour les longs trajets, je prendrai mon autre véhicule, un Dacia Lodgy de 2014.

Si je me suis inscrit c'est parce que je suis un peu perdue avec toutes les informations donc j'aimerais avoir les avis d'utilisateurs avertis 😁.

Merci à vous.

Belle journée 

Posté(é)
  • Auteur
Le 13/10/2024 à 11:01, HFM a dit :

Bonjour tout le monde,

Au plaisir 

Pardon, je n'avais pas lu la partie expliquant comment se présenter 😁 :

Je m'appelle Franck, j'ai 42 ans et je vis en Lorraine.

J'ai une Citroën e-C3 depuis fin septembre. J'ai opté pour ce modèle car j'ai pu bénéficier du leasing social et je voulais une citadine qui me coûte le moins chère possible.

J'ai une conduite de "bon père de famille" en mixte ville et autoroute. Je fais environ 20.000km par an. Pour les longs trajets, je prendrai mon autre véhicule, un Dacia Lodgy de 2014.

Si je me suis inscrit c'est parce que je suis un peu perdue avec toutes les informations donc j'aimerais avoir les avis d'utilisateurs avertis 😁.

Merci à vous.

Belle journée 

• 3 semaines plus tard...
Posté(é)

Salut franck 

Alors content de ta nouvelle voiture ? Pareil pour moi reçu ma voiture le 27/09 en leasing social également. 

Je découvre comme toi le monde des VE avec ëc3  et trouve  ça plutôt pas mal et économique. Quels infos ou renseignements tu as besoin ? 

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)
  • Auteur

Hello Phil,

Désolé, je n'ai pas vu la notification.

Je suis assez satisfait de ma C3 électrique mais un peu mitigé à cause des bugs. J'ai quelques doutes aussi sur la consommation mais pour l'instant c'est économique. En calculant, j'en ai pour 3 fois moins cher.

Je me pose la question de mettre une borne 7kw ou simplement une prise renforcée. Car avec une borne, je vais devoir augmenter la puissance de mon compteur, donc l'abonnement. Sachant que je recharge la nuit sur mes heures creuses, je pense qu'une prise renforcée suffira largement. 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.