Posté(é) décembre 16, 20214 a Bonjour à l'ensemble de la communauté, Inscrit depuis 1 mois sur le forum sans poster, je viens de prendre en charge mon véhicule d'origine Hollandaise, je vais donc certainement poster à tour de bras😉 "Jeune" retraité de 67 ans, j'ai liquidé tous mes véhicules thermiques, sauf 1 au cas où, j'espère que je ne regretterai pas mon choix. Merci de m'accueillir et à très bientôt sur le forum. Citation “ S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des voitures de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier. ” De Pierre-Jean Vaillard
Posté(é) décembre 16, 20214 a Salut @hl59 J'aime beaucoup ta citation. Pour le reste, bienvenue: ta présentation est validée et tu peux participer à loisir à toutes les discussions et sections du forum. Une question: Quel est ton véhicule d'origine Hollandaise?
Posté(é) décembre 18, 20214 a Auteur Bonjour XOrangoutan, Oui c'est vrai j'ai complétement oublié de présenter ma voiture. KIA E-NIRO 2021 prémium avec les mémoires du siège conducteur, j'y tenais absolument😀. Voilà mon oubli est réparé. Merci de m'accueillir😉