Aller au contenu
Chris-etense

Help pb de charge wallbox

Messages recommandés

Bonsoir à tous 

j’ai reçu ma DS 3 cross back e tense la semaine dernière 

ce soir, je veux mettre en marche la charge wallbox en différé via l’appli et l’écran énergy .

la wallbox est bien allumée en vert mais en branchant le câble de la Box seul l’écran d’accueil s’affiche en blanc , pas moyen d’avoir du bleu pour le différé ... 

merci de votre aide !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y a 3 minutes, Chris-etense a dit :

Bonsoir à tous 

j’ai reçu ma DS 3 cross back e tense la semaine dernière 

ce soir, je veux mettre en marche la charge wallbox en différé via l’appli et l’écran énergy .

la wallbox est bien allumée en vert mais en branchant le câble de la Box seul l’écran d’accueil s’affiche en blanc , pas moyen d’avoir du bleu pour le différé ... 

merci de votre aide !!!

sans vouloir te fâcher, mais sans précision sur la marque et modele exact de ta wall-box, comment veux tu  avoir une réponse

des wall-box, il en existe des dizaines différentes sur le marché

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mais j’ai trouvé le problème cela venait d’un pb de synchro avec l’appli MY DS , je l’ai desinstallee puis réinstallée 

la wall box Zeborne n’est pas en cause. 
bonne soirée ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wall box Zeborne ?

peux-tu être plus précis, Zeborne fait des installations mais ne vend pas son propre matériel

Et dans le cadre du partenariat PSA les WB distribuées par Zeborne ne disposent d'aucun écran donc je ne te comprends pas à quel écran tu fais allusion quand tu dis qu'il reste en blanc

 

je sais que ton pb est réglé, mais c'est pour comprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

il s’agit du rectangle lumineux dans la trappe du véhicule qui restait en blanc 

La wallbox était allumée en vert puis s’est éteinte 

c’est l’appli MYDS qui avait fait planter le chargement différé (et même immédiat )de la voiture 

j’ai pas mal de souci avec l’appli qui se synchronise mal 

pour la commande à distance j’ai du la rebooter déjà deux fois ... et elle fait aussi planter mon smartphone..  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok

L'App citroen ou peugeot déconne pas mal

En général la meilleur solution et de se déconnecter dans l'App et de se reconnecter

Il y a eu une maj la sem dernière qui stabilise un peu le fonctionnement, vérifie que tu aies la dernière version

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...