Posté(é) février 27, 20215 a Salut tout le monde, Merci de m'accueillir sur votre forum. J'habite dans le sud de la France, et ça fait quelques années que je souhaite sauter le pas et rentrer dans le monde de l'électrique. Avec mon épouse, nous avions prévu de prendre une Tesla M3 à sa sortie, mais notre famille s'est agrandie et on a préféré rester sur un SUV thermique. Maintenant que la MY est prévue pour cette année, on l'a précommandée (version Grande Autonomie). Même si la Ford "Mustang" Mach E et le Nissan Ariya me tapent dans l'oeil... Bref quel bonheur de voir enfin les constructeurs historiques prendre au sérieux l'électrique et commencer à proposer des alternatives intéressantes à Tesla!
Posté(é) février 27, 20215 a Bonjour @Hellooo, J'ai validé ton premier message, bienvenue sur le forum ! Tu peux désormais accéder à l'ensemble des sections dont Tesla Model Y. Nul doute qu'il y aura d'autres propriétaires de ce véhicule lorsqu'il sera disponible par ici. Bonne journée 😃
Posté(é) mars 1, 20215 a l'attente va être longue avant cet été ! J'ai voulu attendre la Y aussi mais finalement j'ai pris une 3 LR