Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Hello tout le monde

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous. Je vis dans l'Est et roule en Spring depuis octobre 2022 et je viens de commander une MG4 qui remplacera une Seat Leon de seconde  génération que je n'arrête pas de réparer. La MG4 a été comandé chez Grasser à Strasbourg, et contrairement à la commande  de ma Spring où ça sétait très mal passé avec des options "bidons" gonflant artificiellement la note, chez le concessionaire Grasser MG j'ai eu en tout et pour tout 76 euros de frais, carte grise comprise. La MG4 est en rouge et c'est le modèle standard qui est pour moi la véritable bonne affaire. Si on rechrage la Luxury comme ma Spring à 80 % maxi, j'arrive avec la batterie LFP chargé à 100 % au même delta : 20 - 80 NMC = 20-100 LFP. Un rayon de 120 km en plein hiver avec des températeures negatives comme en ce moment est parfaitement faisable avec la version standard. Je n'ai pas besoin de plus, pour les vacances je prends le camping car, avec la moto chargée dans la soute,  qui consomme 11l/100 de gazoil avec une autonomie illimitée.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.