Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Hello, nouveau belge

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous,

Fan de voitures atmosphériques, sans être pour autant antimoderniste. Contraint par la Belgique et ses taxes à voir les cylindrées réduites à de simples canettes de Coca, je me tourne vers le VE avec plaisir. À force d'être curieux, intrigué, j'ai fini par dépasser mes a priori et j'y ai découvert des autos capables d'être sympas, loin de l'image écolo sans âme qu'on leur colle si facilement.

J'ai découvert Automobile Propre sur YouTube il y a un petit moment. Je cherchais un endroit pour avoir des retours sur les VE de la part de propriétaires qui les utilisent depuis un certain temps, afin d’avoir un point de vue plus réaliste.

Cela fait maintenant plus d’un an que je m’y intéresse. J’ai fait quelques essais, et pour le moment, j’ai un coup de cœur pour le Mustang Mach-E. La conduite, avec son gros capot nervuré bien visible, est vraiment sympa. Mais la recharge qui dégringole rapidement me refroidit un peu.

Pour résumer, en gros. :) 

Modifié par OrehVe

Posté(é)

Bonjour @OrehVe et bienvenue sur le forum AP !

Ton message va sûrement parler à pas mal de monde ici, entre nostalgie des moulins atmosphériques et (re)découverte des plaisirs insoupçonnés du VE, tu n’es clairement pas seul. :D 

Tu trouveras pas mal de retours d’expérience sur le Mach-E ici qui devraient t’aider à te faire un avis plus tranché.

En tout cas, bonne route dans ta transition électrique, même si ce n’est pas encore signé. Et n’hésite pas à partager tes hésitations ou questions ;) 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.