Posté(é) 26 février26 févr. Bonjour a tous, Depuis plusieurs jours je parcours ce forum pour avoir des informations sur les VE 😀 J'ai sauté le pas avec une commande d'un Renault Scenic E-Tech 87kWh livré sous 30 jours si tout va bien 😁
Posté(é) 27 février27 févr. Bienvenue @bagnico🙂 Bravo pour ton acquisition ! La prochaine megane me tente bien mais ce n'est pas avant 2028 ! Bonne route avec ton futur joujou !
Posté(é) 27 février27 févr. Auteur Au prix où je la touche je vais pas attendre (32K en version Techno 😁) Merci !