Posté(é) décembre 6, 20256 déc. bonjour à tous, Je viens me présenter, Claire, je suis au point de croisement des Départements 27-28-78 .. j'avais commencé ma vie d'artiste de la conduite toute jeune avec 1 Opel Corsa 1.3 ... puis ensuite j'ai conduit toute la gamme "diesel Renault" ..en passant dernièrement par la petite Dacia spring il y a 2 ans, pour essayer .. Étant conquise par l électrique , je change mes 2 derniers voitures megane dci bose contre 1 MG4 qui j'espère m apportera beaucoup de bonnes choses. a très vite sur le forum pour mes petites recherches et questions
Posté(é) décembre 7, 20257 déc. Bonjour @jochehe, Bienvenue sur le forum Automobile Propre et dans la communauté des électromobilistes. Tu peux désormais prendre part aux discussions.