bonjour à tous,
Je viens me présenter, Claire, je suis au point de croisement des Départements 27-28-78 ..
j'avais commencé ma vie d'artiste de la conduite toute jeune avec 1 Opel Corsa 1.3 ... puis ensuite j'ai conduit toute la gamme "diesel Renault" ..en passant dernièrement par la petite Dacia spring il y a 2 ans, pour essayer ..
Étant conquise par l électrique , je change mes 2 derniers voitures megane dci bose contre 1 MG4 qui j'espère m apportera beaucoup de bonnes choses.
a très vite sur le forum pour mes petites recherches et questions