Posté(é) avril 13, 20224 a Hello ! Je suis Mike, j'ai 31 ans et je suis de Chambéry en Savoie ! Futur rouleur électrique 😁😁
Posté(é) avril 14, 20224 a Bonjour Mike, Merci pour ton premier message. N'hésite pas à nous en dire un peu plus sur toi (quel modèle as-tu acheté si tu as déjà passé commande, ta motivation à rejoindre le forum, etc), cette partie du forum est faite pour ça. Merci !
Posté(é) avril 19, 20224 a Auteur Hello ! Pour le moment je n'ai pas acheté de modèle, nous hésitons encore entre une e-208, un MG ZS ou encore un Kona ! Pour le moment je dois surtout résoudre le problème de l'arrivée d'électricité dans le garage avant de commander quoique ce soit !
Posté(é) avril 21, 20224 a Merci @Mikealvs pour ta réponse. Concernant tes questions sur la recharge, tu auras probablement pas mal d'informations dans la section dédiée : https://forums.automobile-propre.com/forums/la-recharge-des-voitures-électriques-38/ N'hésite pas d'ailleurs à faire une recherche, tu devrais trouver plusieurs sujets qui pourraient t'aider. Bonne journée !