Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

HBE - Peugeot e2008 2022

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

Possesseur d'un e2008 résidant en Bretagne, je suis électromobiliste depuis un peu plus de deux ans.

Nous sommes 4 dans la famille et c'est la volonté de réduire notre empreinte carbone qui a motivé notre passage au véhicule électrique.

Ce qui devait être le second véhicule de la maison c'est finalement rapidement transformé en véhicule principal, y compris pour les WE ou petites vacances!

Je possède également un utilitaire diesel dont je limite l'utilisation au maximum :

-> lorsque le e2008 n'est pas disponible.

-> lorsque je dois tracter (1 cheval (environ 1T5), ce qui m'arrive régulièrement, ou plus rarement une caravane (1T1))

Depuis l'achat du e2008, le kilométrage annuel de l'utilitaire est passé de 15000 km/an à environ 4000. Le e2008 parcourant quant à lui environ 18000 km/an (contre 13000 pour le Berlingo qu'il a remplacé).

Le covoiturage et l'usage un peu plus raisonné de nos voitures nous a permis en complément "d'économiser" environ 6000km/an.

Ce n'est qu'une petite partie du chemin à parcourir, mais c'est déjà ça de fait.

Et depuis le début de cette aventure électrique, je suis un lecteur assidu d'Automobile Propre, que je conseille régulièrement autour de moi!

Ravi de vous rejoindre sur ce forum! 😁

HBE

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.